Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Sosh a désactivé ma double sim sans m'en informer et cela me porte préjudice

Bonsoir,

J'ai un téléphone 5G et un abonnement 5G avec une double sim pour gérer un appareil bien spécifique.
Hélas la 5G ne passe pas à mon domicile et tout appel aboutit directement sur ma messagerie c'est balot pour une zone soit disant desservie en 5G.
J'ai donc contacté Sosh par Tchat qui a exceptionnellement autorisé les appels wifi.
Hélas je viens de constater que cette intervention a entrainé la résiliation de ma ligne double sim sans que j'en sois informée ou l'ai demandé.

Cela me pose préjudice.

Je souhaite déposer une réclamation cela ne semble pas possible sans passer par un conseiller.
Le dit conseiller me disant que si c'est lui qui dépose la demande ma demande d'indemnisation n'aboutira pas or je m'estime réellement lésée par la situation.
Pourriez vous m'aider ?


Solutions approuvées

Probablement la Multi-SIM appels et Internet qui, comme indiqué dans la fiche tarifaire, est incompatible avec les services VoLTE et VoWifi. Il va donc falloir choisir l'un ou l'autre, ou prendre un abonnement supplémentaire pour l'appareil mystérieux en question.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

Bonjour,

 

Quelle est la nature du préjudice ?

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @S0375 

 

Que voulez-vous dire par ligne double sim ?

Vous avez combien de forfaits ?

Probablement la Multi-SIM appels et Internet qui, comme indiqué dans la fiche tarifaire, est incompatible avec les services VoLTE et VoWifi. Il va donc falloir choisir l'un ou l'autre, ou prendre un abonnement supplémentaire pour l'appareil mystérieux en question.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@S0375 

 

Si l'option "multi sim appels et internet " à ete supprimée, cela vous fera une économie de 5€ et avec ça, vous pourrez souscrire un abonnement supplémentaire pour alimenter "l'appareil bien spécifique "

Ou est le préjudice ?

Bonjour, 
Le préjudice est mutiple
1) je ne reçois pas les appels à mon domicile alors que zone soit disant couverte par la 5G, l'appel wifi m'avait donc été octroyé

2) le service double SIM a été supprimé sans que j'en sois informée

3) mon alarme n'est plus connectée à mon téléphone

4) je dois la faire reparamétrée avec un nouveau numéro de téléphone.ce qui occasionne perte de temps et des frais

5) et rebelote l'option wifi a été désactivée ce matin, je ne peux donc plus recevoir d'appel....

@S0375 

 

Maintenant que l'option "multi sim appels et internet "est  désactivé vous n'avez pas besoin de la 5G pour recevoir les appels. 4G et 3G suffit.

Vous imaginez toutes les zones non couvertes par la 5G en France ?

 

De toute façon , vous pouvez toujours connecter votre mobile à la box en wowifi ,pour passer et recevoir vos appels. 

 

 

Comment fait on pour se connecter en wowifi ?

Bonjour @S0375,


Je suis vraiment désolé pour tous ces désagréments et pour la gêne occasionnée.

La Multi-Sim Appels/Internet n'est pas compatible avec la VoLTE et les Appels Wifi, c'est pour cette raison que lors de la mise en place de la mise en place des appels Wifi, l'option Multi-Sim Appels/ Internet a été désactivée. Vous ne pouvez pas avoir la Multi-Sim Appels/Internet en même temps que la VoLTE et les Appels Wifi. En revanche si vous désirez avoir une Multi-Sim compatible avec la VoLTE et les Appels Wifi, vous pouvez souscrire via votre espace client la Multi-Sim Internet uniquement.

Si vous souhaitez que je consulte votre dossier je vous invite à me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous : votre nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone ?



Thierry-G


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés