le 19-02-2024 22:13
Bonsoir,
J'ai un téléphone 5G et un abonnement 5G avec une double sim pour gérer un appareil bien spécifique.
Hélas la 5G ne passe pas à mon domicile et tout appel aboutit directement sur ma messagerie c'est balot pour une zone soit disant desservie en 5G.
J'ai donc contacté Sosh par Tchat qui a exceptionnellement autorisé les appels wifi.
Hélas je viens de constater que cette intervention a entrainé la résiliation de ma ligne double sim sans que j'en sois informée ou l'ai demandé.
Cela me pose préjudice.
Je souhaite déposer une réclamation cela ne semble pas possible sans passer par un conseiller.
Le dit conseiller me disant que si c'est lui qui dépose la demande ma demande d'indemnisation n'aboutira pas or je m'estime réellement lésée par la situation.
Pourriez vous m'aider ?
le 22-02-2024 09:26
Bonjour,
Je viens de vous envoyer un message privé précisant que je n'ai pas apprécié que le technicien orange qui m'a fixé un rdv tél ce matin me raccroche au nez.
Il a voulu me démontrer par A + B que j'étais fautive alors que le problème est survenu lorsque l'un de vos conseiller à désactiver lui-même l'option en me demandant de redémarrer mon téléphone et d'activer l'option appels wifis.
N'ayant aucun accès à l'historique de ce qui est fait sur mon compte c'est un peu rapide comme façon de procéder.
le 22-02-2024 09:29
Oui et donc pas que le conseiller reparamètre et me demande d'activer le wifi
le 22-02-2024 14:17
Bonjour @S0375,
Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour cette attitude qui ne reflète en rien la qualité de service que nous nous engageons à offrir à nos clients.
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne, pourriez-vous effectuer un marche/arrêt de votre téléphone et me dire si cela fonctionne, je vous remercie.
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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