Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je viens d'acheter le soshphone 3 en remplacement de mon ancien mobile.
J'ai un souci de connexion bluetooth avec le kit intégré dans ma voiture. Avec l'ancien portable le système marchait très bien.
J'ai enclenché le bluetooth, fait reconnaitre l'appareil par ma voiture. Cela m'indique appareil connecté mais dessuite après j'ai un message qui m'indique que l'appareil est déconnecté.
Est ce que quelqu'un a rencontré ce problème ? Si oui pouvez vous m'indiquer la marche à suivre.
En vous remerciant
C'est pareil après une réinstalaltion complète.
Lorsque vous accédez au menu "Réglage Bluetooth" de votre téléphone, est-ce que la case "Rendre mon téléphone visible" est bien cochée ?
Magali
Oui. Je sais très bien utiliser le bluetooth, merci.
Si vous regarder le détail dans l'historique, vous verrez que l'appairage se fait, mais ne tient que 2, 3 secondes. J'avais même fait des captures réseaux à l'époque pour vous aider dans le diagnostique.
@JaziaA@ a écrit :Bonjour @Vincent90
Nous vous remercions pour tous les tests effectués et le temps pris pour les réaliser.
Je transmets votre message aux équipes concernées.
Je vous souhaite une bonne journée.
JaiaA
Bonjour @JaziaA,
ça fait bientôt 2 ans que vous avez transmis le sujet aux équipes concernées.
J'attends désormais votre retour car je pense avoir suffisamment attendu.
Merci
Bonjour @Vincent90
Effectivement en remontant la conversation j'ai pu constater que votre téléphone se connecte seulement quelques instants, vous dîtes également que le Bluetooth fonctionne bien avec d'autres appareils.
Je vous invite donc à vous tourner auprès du constructeur automobile afin de voir si le système Bluetooth est compatible avec celui de votre téléphone.
Bonne journée à vous.
Magali
Bonjour,
Vous avez donc du remarquer que d'autre personne rencontre le même problème avec leur véhicule et que ce comportement n'est obersvé qu'avec le SoshPhone 3.
Je doute également que nous ayons tous la même voiture...
Votre mobile n' étant plus sous garantie, il est impossible d' effectuer un SAV. Je vous invite à contacter ZTE qui est le constructeur de ce mobile pour voir si une mise à jour est possible.Voir ce lien: http://www.zte.com.fr/support/
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
@PhilippeG, très bien, mais ça commence mal, la France n'est même pas listée dans la recherche des produits!
https://www.ztedevices.com/en/support/
Il est sensé être connu sous quel nom le SoshPhone 3 chez ZTE?
Vous pouvez me trouver la page du produit SVP?
Normalement il correspond au ZTE Blade V770
Voici un lien qui peut éventuellement vous aider:https://www.helpforsmartphone.com/public/fr/zte/blade-v770/android-6-0/guides/23/Mise-%C3%A0-jour-du...
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
La dernière mise à jour date de début 2017 et n'avait malheureusement rien résolu
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !