Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Stop SMS pub

Bonjour,

 

Comme pas mal de monde, je souhaite simplement être désinscrit des liste de diffusion des pubs par SMS svp. J'ai pu voir dans d'autre sujets qu'il faut vous contacter par MP, j'attends donc juste qu'un membre de votre staff me contacte ici pour pouvoir le faire.

 

Bonne journée.

36 réponses36

Bonjour @Crazy monkey

Dans le sms, y a t il d'indiqué : STOP 20882 pour ne plus recevoir de sms.
Si oui, l'avez vous fait ?

Les messages privés seront supprimés.

oui tout a fait, ainsi que toutes mes options sont sur non dans mes informations personnelles

mais j'ai encore reçu un sms de sosh !

Dans ce cas, il fait attendre qu'un conseiller vous propose son aide pour qu'il intervienne.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Crazy monkey,


Vous êtes susceptible de recevoir encore des sollicitations commerciales pendant le mois qui suit votre demande depuis l'espace client.


Si cela fait plus d'un mois, je vous invite à m'envoyer en Message Privé vos :


- Nom, prénom,

- Numéro de mobile, numéro de client,

- Adresse postale.


Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

@Crazy monkey,


Après consultation de votre dossier, je constate effectivement que vous avez bien désactivé les publicités depuis votre espace client.


J'ai transmis vos demandes auprès du service dédié, je vous invite à patienter, un délai de traitement est nécessaire.


Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.

Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

je vous remercie pour votre aide, j'etais certains de les avoir bien enlevées.
est il possible d'etre averti par le service dédié lors de leur intervention?
cordialement

 

Bonjour à tous,

J'ai exactement le même problème que vous.

Cela fait plusieurs jours que j'essaye à plusieurs reprises d'envoyer STOP au 20882, depuis près d'une semaine, sans obtenir de réponse.

Hier de nouveau j'ai reçu un message de Sosh "Saurai-je saisir cette sacrée chance chez Sosh ? ... STOP 20882".

Même chose, il semble qu'il faille passer par un conseiller sur votre forum pour me retirer de cette liste.

Merci à un gentil conseiller de me contacter pour pouvoir me désinscrire.

A bientôt.

 

Bonjour @philnetpro 


Afin de faire le nécessaire, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et le numéro de mobile concerné en message privé ?


Matthieu

Bonjour @philnetpro ,


J'ai transmis votre demande auprès du service dédié afin que vous ne receviez plus de sms publicitaire.


Vous êtes susceptible de recevoir encore des sollicitations commerciales pendant le mois qui suit votre demande.


Je vous remercie de votre compréhension.

Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour. 

 

Personnellement, je l'ai fait parce que j'ai reçu plusieurs messages de leur part et l'envoi du message « STOP » m'a été facturé en hors forfait. 

C'est vraiment n'importe quoi 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour