Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 006 réponses2 006

Non ! Pas d'iPhone, pas de téléphones Orange.

 

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour vos réponses.

@ labougeotte, sur mon tel la ligne "activer VoLTE" est grisée sans possibilité de l'activer.

@ lesnox, oui j'avais vu que sur le site orange ils disent qu'il faut avoir acheté le tel chez eux mais d'après ce que j'ai compris, certains ont réussi à l'activer en ayant acheté leur tel ailleurs que chez un opérateur.

 

Je vais essayer de contacter le chat un jour ouvrable pour voir si un conseiller peut régler ça simplement.

Je ne sais pas si c'est important mais j'avais la VoLTE d'activée sur un mon portable précédent (S7 Edge) avec la même carte sim.

@fanie33

Dans le lien donné plus haut, un possesseur du S9 a appelé un conseiller, ce que je n'ai pas eu besoin de faire.
Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte Et @fanie33 ce qui confirme peut-être cent qu’en je pense si cette activation a été faite par un ancien portable pas besoin de le refaire sinon il faut contacter un conseiller. 


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


@lesnox

Bah, non. Je n'ai jamais eu de téléphone avec cette fonction activée et je peux en bénéficier depuis la maj sans en faire la demande auprès de Sosh. Par contre, @fanie33, oui et cette fonction est grisée.
Peut-être en fonction des téléphones.
Les messages privés seront supprimés.
Là je n’y comprends plus rien...
Vu que la fonction marchait hier sur mon S7, elle devrait être activee?
Est ce utile que j’essaie de contacter un conseiller par le chat ou non?

@labougeotte dans ce cas @fanie33 sera obliger de chatter avec un conseiller pour voir mettre à jours son dossier car à mon avis il reste qu’en le portable précédent. Peut être tenter une réinitialisation des réglages réseaux ? 


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Possible également que le nouveau téléphone ne soit pas encore validé sur les serveurs Orange.
De toute façon, si la fonction reste grisée, il faudra effectivement qu'un conseiller intervienne.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour !

 

Je viens d'arriver chez Sosh avecportabilité 😉

 

Je rencontre le même message m'informant que "Orange France a désactiver les appels en 4G sur votre compte." > OK.  (depuis un iPhone).

 

Si je vais dans Appels Wi-Fi > Activer : “ Pour autoriser les appels Wi-Fi sur ce compte, contactez Orange France”.

 

Est-ce que la désactivation des 2 services 4G/Wi-Fi est liée ?…

Somment les activer ?

 

D'avance, merci de vos lumières.

Je suis paché chez shoshe…

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés