Répondre

VOLTE demande d'activation manuelle

Sosheur hyperactif
Envois : 53
Inscrit : ‎24-07-2012

VOLTE demande d'activation manuelle

Bonjour,

 

Précédemment sur iPhone XS j'avais accès à la VOLTE en automatique. Ayant changé pour une OnePlus 6T (non présent dans la liste Orange des téléphones supportés mais pourtant VOLTE) j'ai quand même eu au départ la VOLTE fièrement affichée en haut à droite sur le OnePlus pendant 48H avant que ça ne disparaisse. J'avais bien la 4G pendant les appels téléphonique et la qualité qui va avec.

 

Un modo pourrait it me forcer l'option VOLTE en manuel sur ma ligne? Je reviendrai vous donner mon retour.

Highlighted
Top Contributeur
Envois : 36 044
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: VOLTE demande d'activation manuelle

Bonjour @RubySosh

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur


http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.



Si vous voulez rejoindre sosh je vous parraine ici

https://parrainage.sosh.fr/filleul?hash=f904afb297bf9247994dd5ebf7e6e9b977e5adb74b1841954234c5ec28f3...

Top Contributeur
Top Contributeur
Envois : 38 619
Inscrit : ‎08-11-2011

Re: VOLTE demande d'activation manuelle

[ modifié ]

Bonjour,

 

Pas la peine de contacter un conseiller. Le Oneplus n'est pas officiellement compatible avec les infrastructures d'Orange donc le système va automatiquement désactiver la fonction, même si ça semble compatible.

 

cf https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

-=-=-=--
Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Sosheur hyperactif
Envois : 53
Inscrit : ‎24-07-2012

Re: VOLTE demande d'activation manuelle

Et bien peut-être mais j'ai eu une conseillère en ligne ce matin, je lui ai expliqué rapidement ce qui cétait passé à mon changement de téléphone et après 7 minutes d'attente et un redemarrage de mon OnePlus 6T ça fonctionne parfaitement! Merci SOSH!! 

J'ai bien mon logo VOLTE avec l'interrupteur dans les paramètres carte SIM et surtout la 4G pendant appels Clin d'oeil

 

Comme quoi quand on tombe sur une personne à l'autre bout qui écoute on peut s'en sortir Clin d'oeil

 

Screenshot_20190118-113809.jpg 

Top Contributeur
Envois : 36 044
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: VOLTE demande d'activation manuelle

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.



Si vous voulez rejoindre sosh je vous parraine ici

https://parrainage.sosh.fr/filleul?hash=f904afb297bf9247994dd5ebf7e6e9b977e5adb74b1841954234c5ec28f3...

Top Contributeur
Top Contributeur
Envois : 38 619
Inscrit : ‎08-11-2011

Re: VOLTE demande d'activation manuelle

A mon sens, ça ne va pas "tenir", un processus automatique va probablement se charger de la désactiver.

 

Tu nous diras Clin d'oeil

-=-=-=--
Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Sosheur hyperactif
Envois : 53
Inscrit : ‎24-07-2012

Re: VOLTE demande d'activation manuelle

je croise les doigts. Content Je vous tiens au jus dans 72H...

Sosheur hyperactif
Envois : 53
Inscrit : ‎24-07-2012

Re: VOLTE demande d'activation manuelle

Bon et bien ça aura tenu 72H puisque la VoLTE est re coupée depuis fin de matinée. Pareil pour un pote qui a le même tel et qui avait demandé à Sosh aussi d'activer la VoLTE sur son OnePlus. Ca veut donc dire que ça marche mais que le logiciel ne prend pas en compte la capacité à fonctionner mais simplement une référence donnée de téléphone, ce qui est par définition parfaitement débile. Y a t'il moyen de vérouiller la VoLTE chez Orange en mode ON? Vous devriez pouvoir le faire.

Top Contributeur
Top Contributeur
Envois : 38 619
Inscrit : ‎08-11-2011

Re: VOLTE demande d'activation manuelle

Pas drole

-=-=-=--
Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Ancien intervenant Sosh
Envois : 1 548
Inscrit : ‎26-02-2016

Re: VOLTE demande d'activation manuelle

Bonjour,

 

Malheureusement aucun terminal OnePlus n’est actuellement supporté sur le réseau d’Orange France.

Orange a un processus de certification qui permet de s’assurer du bon comportement du terminal dans tous les cas d’usage et OnePlus n’a pas encore passé ce processus. 

Il est possible que des produits soient transitoirement activés avant régularisation.

Orange travaille à la généralisation de la VoLTE avec les fournisseurs de terminaux. La liste des terminaux compatible sur le réseau Orange est mise à jour régulièrement sur le support.

Nous vous invitons à la reconsulter d'ici quelques mois afin de vous informer de son éventuelle évolution.

 

Sébastien

 

signature_webcc_sosh.jpg