Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Voici 2 jours que je n'ai "aucun service" sur mon portable.
Je suis obligée de mettre le wifi, ce que j'aimerais éviter, pour pouvoir avoir internet et recevoir quelques sms et quelques appels, seuls mes contatcts ayant un Iphone peuvent me joindre via les sms et les appels, pas les autres. Je ne reçois même pas leurs sms ni les notifications les appels manqués.
Je n'ai pas changé de forfait ni de mobile et il n'y a visiblement pas de problème réseau dans mon quartier. Je précise que ma facture est payée.
C'est arrivé comme ça et le problème persiste malgré une demande de test via orange/Sosh. Rien n'y fait.
Auriez-vous une solution à m'apporter pour retrouver la 4g chez moi?
Merci de votre aide.
Votre sim est probablement défectueuse.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour,
Malheureusement même en changeant la carte SIM rien n'y fait. J'ai même raté l'appel des mes enfants pour la fête des mères c'est symbolique mais embêtant car j'imagine que je rate d'autres appels et sms.
Si vous avez une solution je suis preneuse.
Merci
Votre sim est probablement défectueuse.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Merci pour vos conseils je ferai donc cela demain.
Bonne soirée.
Y a pas de quoi ^^
Bonne soirée également.
j'ai actuellement le meme probleme, ma e-sim ne fonctionne pas, et je n'ai donc pas d'internet. est-ce que sosh a trouve une solution a ce probleme?
Bonjour,
Pour mon cas ce n'était pas un problème de carte SIM mais un problème réseau internet mobile de mon quartier qui a été réglé par la suite.
Il faut contacter l'assistance comme suggéré précédemment. Bon courage.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !