Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

bénéficier des 10Go d’internet mobile supplémentaires

Bonjour à vous,

Le 31 j'ai reçu un sms comme beaucoup où 101Go me seraient proposé une fois mon forfait terminé entre le 01 et le 31 avril.
Comme vous pouvez le voir sur l'image jointe, le mien s'est terminé le 2 avril et aujourd'hui (le 04) je n'ai pas reçu le sms avec le lien essentiel.


Je sais que vous devez être débordé par des demandes de ce types d'où mon attente jusqu'à ce jour pour ne pas en rajouter.

Serait-il possible de me l'envoyer s'il vous plait ?

Merci d'avance

20200404_103316.jpg

159 réponses159

Merci de nous avoir donné ce lien qui n'avait pas été donné sur le sms reçu, et cela fait des jours que j'essayais d'obtenir ces 10 GO gratuits sans succès. Grâce à votre lien très simple, j'y suis arrivée. Un grand merci.

Bonjour 

J'ai reçu un.sms pour prolonger les 10g offert ce mois ci sauf que le lien est inactif et je ne peux pas souscrire à l'offre. Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour en bénéficier? Je suis toujours en télétravail j'en aurais besoin pour le partage de connexion sur le Pc.

Merci pour vos offres

Bonjour @Safneïla 

 

Merci de lire les réponses données sur ce fil. Le forum sert aussi à cela !

Les messages privés seront supprimés.

Comme d'habitude cela ne fonctionne pas ,que du blabla !


@Tugba  a écrit :

:ClinDoeil::Heureux:


 

@ap15 Bah si ça fonctionne 😘



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bjr  ce quoi le lien. Merci 

Bonjour @Rc85 

 

le lien est donné page 13.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour à tous

après avoir galéré j'ai trouvé la solution. En fait il faut télécharger l'appli sosh sur son téléphone. Ensuite en cliquant sur le lien qu'orange envoie on suit les instruction et on rajoute l'option 10Go offert à son forfait

bon courage à tous

Bonjour @pseudo0617 

 

pas besoin d'avoir l'application.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

orange envoie un message disant que si ''on'' consomme le reste de ''nos'' 20Gi avant 11 mai on a droit à un cadeau de 10Gi. Je les consomme avant 11 mai minuit et ensuite plus de lien concernant offre cadeau ni de sms de leur part. j'ai meme pas pu, comme à mon arrivé chez orange, avant mon engagement, les contacter mai j'ai. juste été réorienté vers forum ''murs des pleintes'' de ******. c'est pas grave. je vais payer jusqu'au renouvellement de mon abonnement et garder en tete l'idée de me barrer

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés