Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
bonjour
mon fils a bloqué son mobile en saisissant un code pin eroné
J'arive à obtenir le code puk mais le telephone (un vieux Nokia) ne réagit pas
je me suis pourtant conformé au mode "sans instruction"
Merci
Bonjour,
Quel code le mobile demande-t-il au juste?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Le vieux Nokia de mon fils marque: carte SIM rejetée
Mon Samsung plus récent indique: carte SIM bloquée
Aucun des 2 téléphones ne demande de code SIM
Bonjour @brendanlabarre
Les mobiles sont-ils issus d'un coffret Orange/Sosh ?
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
non aucun des 2 portables ne sont issus d'un coffret orange/sosh
Dans ce cas sont-ils désimlockés ?
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Mon Samsung n'est pas simlocké.
J'ignore si le nokia de mon fils l'est.
Toutefois en récupérant le code IMEI du portable, j'ai pu vérifié sur internet qu'il n'est pas "blacklisté".
J'ai fait un troisième test avec le portable HUWAI non-simlocké de ma femme qui demande lui le code PUK.
Puis il demande le code PIN.
Puis une confirmation du code PIN.
Puis nous redemande le code PUK!!!
Et ainsi de suite.
Afin de vérifier le numéro le code PUK correspondant à la ligne impactée, pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Les nom, prénom de votre fils
- Son numéro de mobile
- Son numéro client
- Le code PUK que vous avez saisi
Pour info, 10 mauvaises saisies du code PUK bloquent définitivement la carte Sim.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !