Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

non réception des sms

Bonjour,

 

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes pour la réception des sms.

 

J ai réinitialisé mon tel avec le paramètre réseau mais rien y fait. Je ne reçois pas tous les sms ou alors il arrivent en bloc quelques heures après.Ma carte sim a été changée la semaine dernière

 

Pourriez-vous m'apporter une solution svp ?

 

Dans l attente de vous lire,

 

Cordialement

5 réponses5

Bonjour@Lu_045 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Chez Sosh depuis aujourdhui 5/12/2020,

Meme probleme, et donc dans l'incapacité de faire des achats en ligne avec ma CB! tres problematique

Lamentable car je vois que ce probleme est recurrent chez les clients Sosh, je regrette deja d'etre venu chez vous

Bonjour @JTG 

 

Vu le nombre de messages, faut il en conclure que Sosh n'a pas beaucoup de clients ?

 

Valider ses achats cb par Sms est obsolète et non sécurisé. 

https://www.google.com/search?ie=UTF-8&client=ms-android-samsung&source=android-browser&q=banque+val...

 

Par ailleurs, pour votre problème, faites une recherche sur le forum : vous y trouverez la réponse. 

 

Les messages privés seront supprimés.

Merci mais aucune des reponses apportées sur le forum n'a resolu le probleme

Je vais quitter SOSH et retourner chez SFR

Ah bon ?

Cela m'a pris dix secondes !

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/Pas-de-réception-sms-de-ma-banque/m-p/2504165

 

 

Les messages privés seront supprimés.