Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes pour la réception des sms.
J ai réinitialisé mon tel avec le paramètre réseau mais rien y fait. Je ne reçois pas tous les sms ou alors il arrivent en bloc quelques heures après.Ma carte sim a été changée la semaine dernière
Pourriez-vous m'apporter une solution svp ?
Dans l attente de vous lire,
Cordialement
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Chez Sosh depuis aujourdhui 5/12/2020,
Meme probleme, et donc dans l'incapacité de faire des achats en ligne avec ma CB! tres problematique
Lamentable car je vois que ce probleme est recurrent chez les clients Sosh, je regrette deja d'etre venu chez vous
Bonjour @JTG
Vu le nombre de messages, faut il en conclure que Sosh n'a pas beaucoup de clients ?
Valider ses achats cb par Sms est obsolète et non sécurisé.
Par ailleurs, pour votre problème, faites une recherche sur le forum : vous y trouverez la réponse.
Merci mais aucune des reponses apportées sur le forum n'a resolu le probleme
Je vais quitter SOSH et retourner chez SFR
Ah bon ?
Cela m'a pris dix secondes !
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/Pas-de-réception-sms-de-ma-banque/m-p/2504165
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !