Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

"Aucun service"

Gros bug de réseau depuis plus d'une semaine. Je me retrouve avec "aucun service " comme d'un coup le réseau peut revenir... Je vois pas d'où cela viens jai enlever la SIM et je les remise, jai réinitialiser le réseau. Le problème est persistant je ne peux ni utiliser ma 4g/3G ni appeler ni SMS.( 1 fois sur 2 sa fonctionne ..) Mon téléphone n'a pas eu de chute rien donc je pense pas que cela viennent de l'antenne réseau. Merci de m'apporter des réponses...
16 réponses16

Bonsoir j'ai exatement le meme probleme depuis quelques jours je sais pas d'où cela provient c'est très ********

 

 

[EDIT : Merci de rester courtois].

@Flavda

 

Pas bonjour non plus

 

@Maxibreezy

 

bonsoir 

 

voir ici

 

https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local

 

 



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Bonsoir.
J’ai exactement le même problème.
Depuis maintenant 1 semaine environ, mon réseau est extrememenr mauvais à mon domicile.
J’oscille entre 1 barre en Edge ou 1 barre 3g 4g.
Le réseau semble instable car de temps en temps il y a un pic au maxi de la 4G.
Test de connection effectué en local à mon domicile indique que sosh fourni de la 4g, mais malheureusement, plus depuis maintenant presque une semaine.
Merci de votre aide en dm

Bonjour @KenyZuka


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.


RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @Maxibreezy 


Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, adresse postale et n° de mobile.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,

 

depuis hier matin, alors que je venais de passer un coup de tel, je n’ai plus aucun service.

la couverture réseau est bonne, j’ai mis la carte SIM dans un autre appareil. Idem. Aucun service.

je ne sais pas d’ou Cela provient.

merci de votre aide

 

Bonjour@Cyrclair24 ,


Vous n'avez plus de service partout ou à une adresse précise?

Avez-vous essayé d'éteindre et de rallumer votre mobile?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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bonjour @Maxibreezy 

Une mise à jour de votre ligne mobile a été effectuée, merci de faire un arrêt/marche du mobile puis de tester.

G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
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bonjour j'ai fait marche/arret comme vous m'avez dit mais le problème persiste toujours

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