Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

suite à vol j’ai bloqué ma carte SIM. J’en ai reçu une nouvelle que je n’arrive pas à débloquer

Bonjour suite à vol j’ai bloqué ma carte SIM. J’en ai reçu une nouvelle que je n’arrive pas à débloquer

1 réponse1

Bonjour @mimi-ben,


Je vous propose mon aide concernant l'activation de votre nouvelle carte Sim.


Celle-ci est à activer dès réception, je vous invite à suivre le mode opératoire contenu dans la Faq ci-dessous :


https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/t...

Je reste disponible si besoin.


Bon après-midi


ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour