Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Carte sim ne fonctionne pas

Bonjour, aujourd'hui a eu lieu ma portabilité et je n'arrive pas a activer ma carte sim (mauvais numero ou mot de passe) et de plus lorsque je la met sur mon téléphone ça ne me demande pas de code pin je pense qu'elle ne fonctionne pas (tester sur un autre téléphone aussi.
21 réponses21

J'ai appelé le numéro que vous m'avez donné et activé ma carte sim sauf que ma carte sim ne fonctionne pas étant donné qu'elle n'est pas reconnu par mon téléphone "aucune carte sim".

 

Est-ce qu'il est possible de demander une nouvelle carte sim en boutique orange ?

 

cordialement.

@YNK-22
Essayez la dans un autre mobile desimlocké.
Et
Si elle ne fonctionne pas contactez un conseiller Sosh par e-chat pour qu'il vous en envoie une autre.

http://assistance.sosh.fr
Repondez "remplacer sim défectueuse " à la première question
Puis laissez vous guider en descendant la page

non la carte sim ne fonctionne pas.

 

j'eesaye de joindre un conseiller sur le chat du site.

 

Merci beaucoup !

J'ai le même problème ma puce sosh ne fonctionne pas alors que la portabilité a été effectué le 14 septembre ! 


Bonjour @Line10,

Pour que je puisse prendre en compte votre requête, merci de communiquer toutes les informations déjà demandées précédemment ainsi que le numéro de client et les 13 chiffres de la carte SIM en message privé.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour,

 

quand vous parlez de retard de fonctionnement, pouvez-vous m'indiquer un délai : 1 ou 2 jours ? car j'ai bien un compte, une carte sim bien installée, je peux recevoir des appels mais je ne peux pas en passer.

bien cordialement

Bonjour @stephane78110 

 

A qui posez vous cette question ? Ce post date de septembre 2019 !

Quel est exactement votre problème ?

Les messages privés seront supprimés.

 


@labougeotte  a écrit :

Bonjour @stephane78110 

 

A qui posez vous cette question ? Ce post date de septembre 2019 !

Quel est exactement votre problème ?


je suis comme toutes ces personnes qui n'ont pas activé leur carte sim dés la réception. je voulais juste savoir pendant combien de temps je ne pourrais pas passer d'appel ni de sms. je ne suis peut etre pas dans le bon forum et j'en suis désolée. je ne suis pas très douée en informatique.

Bonjour @stephane78110 

 

Avez-vous fait une activation depuis ?

 

Si cela ne fonctionne pas, prenez contact avec un conseiller via echat à partir de demain 8h, en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez activer carte sim dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @stephane78110 

 

Avez-vous fait une activation depuis ?

 

Si cela ne fonctionne pas, prenez contact avec un conseiller via echat à partir de demain 8h, en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez activer carte sim dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.


oui j'ai bien activé ma carte SIM hier vers 18h. je vais suivre vos conseils et contacter le service client demain, dommage qu'on ne puisse pas les appeler. merci et bonne journée

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour