Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour ,
je rencontre une grosse difficulté depuis une dizaine de jours .
j'essaie de joindre un conseiller sosh par chat , j'envoie des messages quotidiennement et ceux ci restent sans réponse. Quelquefois , j'ai des "vu " mais pas de réponse.
c'est pour une réclamation concernant ma dernière facture.
N'y a t il pas un autre moyen de contacter qqn ?
Bonjour,
Ca ne sert à rien de tenter d'envoyer des messages privés à des conseillers de manière non sollicitée, ils n'y répondent pas. C'est marqué dans leur signature.
Il faut poster une demande sur le forum et attendre qu'un conseiller la prenne en charge, ou les contacter directement sur le chat.
Justement , c'est ce que j'explique , j'envoie des messages sur le chat mais personne ne reprend ma conversation ... et cela depuis plus d'une semaine ... je ne sais plus quoi faire
Bonjour @Julsam,
Je suis désolée de lire vos difficultés à nous joindre. Si vous n'avez toujours pas eu de réponse entre temps, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale, numéro et adresse email de contact) ainsi que le motif de votre réclamation, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !