Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Nouveau client : aucune information dans mon compte

Bonjour,

 

Je suis nouveau client. Mon compte a été créé le 12/06 lors d'une commande.

 

J'ai reçu toutes les confirmations, et même ma carte SIM aujourd'hui.

 

Je voulais l'activer depuis l'application, mais je ne vois pas la rubrique "Mobiles > Gérer et dépanner > Activer votre carte SIM."

Ni même dans l'espace client sur sosh.fr

 

Et je me rends compte qu'aucun contrat n'est rattaché, et les rubriques "Moyens de paiments", "vos documents orange", "Suivi et démarches" sont vides ou inaccessibles.

 

Dans la rubrique "Moyens de paiements", j'ai par exemple le message :

 
Révélation
Votre demande ne peut pas aboutir
14 réponses14

Bonjour @Will7991 

 

Avez-vous consulté le livret joint avec la carte pour l'activation ?

Les messages privés seront supprimés.

Oui j'ai lu le livret. Il est expliqué comment activer la sim par téléphone. Ça c'est bon.

 

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi mon compte client est dépourvu d'information dans certaines rubriques. Est-ce parce que mon compte a été créé trop récemment et il faut attendre quelques jours ? Je m'appelle m'interroge car chez d'autres opérateurs, c'est visible assez rapidement.

@Will7991 

 

Vous vous connectez bien à lespace client avec le numéro de téléphone comme identifiant ?

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.

Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Will7991,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

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Vous vous connectez bien à lespace client avec le numéro de téléphone comme identifiant

 

Non je me connecte avec mon email

J'ai demandé une portabilité qui sera effective à partir du 24, donc je suppose ne pas pouvoir utiliser mon numéro pour me connecter

 

 

 

 

 

 

Bonjour @Will7991,


Je prends la suite de mon collègue @Florian__G et vous remercie pour vos informations.


Rassurez-vous j'ai bien retrouvé votre commande du 12 juin.

Il est normal que vous n'ayez encore aucune information sur votre espace client car la portabilité de votre numéro sera effective le 24 juin, vous êtes donc toujours chez votre ancien opérateur actuellement.

Dès que votre carte SIM sera activée, vous pourrez retrouver votre nouvel abonnement et l'associer à votre contrat actuel dans votre espace client.


J'espère vous avoir apporté les précisions nécessaires.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Je vous souhaite une belle journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Sylvie_F 

 

Pour info, ayant reçu ma carte sim, je l'ai d'ores et déjà activée. Je profite ainsi de la ligne temporaire, jusqu'au 24/06, date de la portabilité.

Pour autant, je ne vois toujours pas d'info dans mon espace client.

 

Donc si je comprends bien vos explications, pour voir l'intégralité des informations dans compte client, il faut attendre que la portabilité soit faite ?

Bonjour, je me retrouve dans les mêmes dificultés que celles citées dans les posts ci-dessus. J'aurais aussi aimé pourvoir avoir accès à la gestion de la commande et apparement ce n'est pas possible même sur la ligne temporaire. Cela aurait pu être annoncer dans la notice jointe à la carte SIM, car apparement nous sommes  beaucoup à chercher dans le vide. D'un point de vue expérience utilisateur, c'est assez désagréable.

 

Donc, conclusion des échanges, il faut attendre la portabilité et là, on pourra tout gérer y compris les options. C'est bien cela ? J'aimerais activer l'option montre conectée.

 

Bon wekend

Bonjour @Brizawen  @Will7991 

 

https://assistance.sosh.fr/faq/espace-client-acceder-et-s-identifier_308243?prv=/faq

 

L'option montre connectée ne doit être activée qu'une fois la portabilité faite.

 

 

Les messages privés seront supprimés.