Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour @Akhash
Je viens de réaliser une action sur votre décodeur.
Merci de redémarrer votre installation complète (Livebox, décodeur) et de suivre les indications à l'écran.
Bonne journée
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Pouvez-vous nous indiquer en message privé votre numéro de téléphone fixe et de mobile pour contact ?
Bonjour @Akhash
Je viens de réaliser une action sur votre décodeur.
Merci de redémarrer votre installation complète (Livebox, décodeur) et de suivre les indications à l'écran.
Bonne journée
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Mon decodeur (noir) TV ne fonctionne plus. J'ai déjà fait des tests à distance avec un conseiller orange. Il m'a indiqué que le décodeur devait être changé. Par contre il m'a demander de voir avec Sosh pour obtenir un code pour changer le decodeur en magazin Orange. Est ce que vous pouvez me fournir ce code ?
Merci
Bonjour @CB7171
Afin d'accéder à votre demande
Je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Je pourrais ainsi voir les tests effectués par le conseiller .
Et nous pourrons procéder à l'échange de votre décodeur en point relais .
Merci de votre retour .
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci pour votre réponse. Tout est en ordre, l'échange est en cours.
Bonne journée
Merci pour votre retour .
Très bonne journée .
Sarah .
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonjour
jai recu aujourdhui le colis avec la livebox et le 1er decodeur tv mais jai pris loption 2eme decodeur et je ne les pas recu
je pourrais savoir pourquoi merci
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !