Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Decodeur TV

Bonsoir, 

 

je suis cliente chez Sosh et j'ai voulu prendre le décodeur TV mais rien à faire l'écran reste bloqué sur "Bienvenue sur TV Orange...Veuillez patienter" mais rien , ça ne bouge pas...Ainsi j'ai voulu résilier mais impossible via le site sans rendre le matériel.On (un ami) m'a alors conseillé de changer de décodeur.Pensez-vous que c'est une bonne idée ou devrais-je rendre le matériel? Sachant que je n'arrive à joindre personne et les tchat jusqu'à 20H, bah je suis souvent prise et ne peux pas avant.

 

Ainsi que me conseillez-vous.

 

Merci d'avance.

 

Audrey

5 réponses5

Bonjour @COCO2NN

 

vu le message au démarrage du décodeur tv 

 

tentez ceci

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonsoir,

Cela ne fonctionne toujours pas donc je vais rendre ce matériel et résilier.

Merci en tous les cas pour votre aide.

Cordialement
Dans ce cas il faut contacter le tchat ou attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande pour échanger le décodeur.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @COCO2NN 

Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide quant à la résiliation de l'option Tv, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro concerné ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci
Bonne soirée