Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir @LucyB
Sinon prenez contact avec un conseiller via echat
Bonjour @LucyB ,
Si vous le souhaitez, je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Depuis 2 jours j’ai un code s58 sur ma tv.
Cela peut-il être dû au vent?Car j’ai ma box depuis 4 jours, tout fonctionnait bien mais ça souffle pas mal depuis 2 jours.
J’ai fait tout les branchements et redémarrage possible et imaginable.
besoin d’aide
Svetlana
Y aurait t’il la possibilité d,augmenter mon débit afin de recevoir la tv par une intervention technique?
Svetlana
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !