Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, je possède une smart tv depuis peu, comme je suis abonné à l'offre TV, je voudrais pouvoir me connecter directement à mon téléviseur sans passer par mon décodeur, mais voilà, il m'est impossible de le faire. Sur l'écran du télé il reconnait bien mon nom, mais il me demande: activez l'option tv d'orange sur tv connectée. stw020 puis continuer. Ce que je fais, mais je tourne en rond et revient au point de départ.
Si quelqu'un peu m'aider je le remercie d'avance.
Avec décodeur, puisque l'on m'a dit que cela devrait fonctionner, mais je vais arrêter de me prendre la tête avec ça et continuer avec le décodeur. J'ai trouvé pour éteindre la tv et le décodeur avec une seule télécommande.
je vous remercie pour vos réponses.
Bonsoir @Bernard211,
Je prends connaissance de votre message et des difficultés que vous rencontrez avec votre Smart TV.
Dans un premier temps et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je vous remercie de m'avoir communiqué vos coordonnées personnelles.
L'option TV avec décodeur est bien présente sur votre dossier, vous devez donc pouvoir accéder au service directement sur votre Smart TV.
Voici les prérequis pour pouvoir accéder à celui-ci :
Vous devez :
Est-ce que tous ces prérequis sont OK ?
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonsoir, merci pour votre message, mon téléviseur est très récent c'est un samsung que j'ai choisi exprès parce que le vendeur ma dit que l'on pouvait recevoir les chaînes d'orange sans le décodeur, donc l'option tv d'orange est bien dessus.Mais lorsque je rentre mes identifiants, il me met Erreur l'ID ou mot de passe incorrect.
je ne comprend pas, je rentre bien mon adresse mail et le bon mot de passe de mon adresse mail.
Je vous ai envoyé un MP. J'attends votre retour
En complément, avez-vous souscrit à l'option ?
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
vous me demandez si j'ai souscrit à l'option, quelle option ? je possède bien l'option tv d'orange avec le décodeur.
Bonjour,
L'option TV avec décodeur et l'option TV sur TV Samsung sont deux options séparées, chacune facturées 5€/mois. Il faut donc souscrire à la deuxième, résilier la première et rendre le décodeur.
Je vous remercie pour vos informations.
Comme indiqué par @ziv, avez-vous pris et activé l'option Tv d'Orange sur Tv connecté ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir,
Non puis que j'ai déjà l'option.
Quelle option, celle avec décodeur ou celle avec TV Samsung ?
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !