Décodeur odeur brule

Jevens
Aspirant sosheur

Bonjour mon décodeur TV sosh présente une grosse odeur de brûlé Je ne sais pas comment aviser le service client.

2 réponses2

Séverine_M
Webconseiller

Bonjour @Jevens,

Nous allons voir ça ensemble !

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle après-midi.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Séverine_M
Webconseiller

Bonjour @Jevens

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

À noter que vous pourriez recevoir une brève enquête de satisfaction automatiquement après ce message.

J'espère que vous serez satisfait de notre service

Même si nous n'avons pas pu vous aider cette fois-ci, j'espère que ce contact vous a été agréable et que vous penserez à nous pour vos futures demandes.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !