Exemple : Activer ma carte SIM
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bin alors, il n'y a que moi qui ai ce problème ?? parce que c'est toujours pareil, c'est galère !!
quelqu'un pour me répondre ?? merci !!
*Bonjour
je ne sais pas vous, mais moi, je me sers de cette application pour regarder la télé avec ma clé TV d'orange
quand je veux changer de chaine , il faut que j'arrête l'application, que je la re-démarre , que je mette clé tv pour enfin accéder à la chaine que je veux ... le temps que ça charge, ça prend du temps ... faut pas être pressé
si je suis sur une chaine, si je veux changer, j'ai beau demandé la chaine que je souhaite, ça reste sur la chaine précédemment choisie ... donc manipulations préccedemment citées obligatoire !
c'est un sacré progrès avec celle d'avant , où il suffisait de cliquer sur la chaine pour l'avoir ...
voilà voilà ...
bonne journée !!
merci de vos réponses ...
hier soir en fatfouillant sur l'application, j'ai trouvé un "bouton" 3g, 4g, je l'ai missur fonction, et là, miracle , ça marche beaucoup mieux !
mais ce matin, l"application n'indiquait que "décodeur" , j'ai donc éteinds et rallumé pour remettre la télé en route
que d'aventures ! quel suspens !! vais'je trouver toute seule la suite de mes problèmes ??
ce qui me fait plaisir c'est que je me débrouille toujours pas mal toute seule pour une vieille !!
Bonsoir lilicmoi8, je vous rassure tout de suite, je ne peux vous être pour l'instant d'aucun secours!!! En effet j'ai seulement depuis aujourd'hui une clé TV2 et je débute donc avec l'Application Orange. Comme vous je trouve que les changements de chaîne sont très longs et le système pas du tout réactif. Il y a aussi quelques bugs inexpliqués.
Je galère aussi pour mettre en route les sous-titres pour malentendants.
Normalement j'espère que l'expérience et les conseils experts des membres du forum pourront me permettre d'avancer.
Bonne soirée.
Cordialement..
bon courage alors !!
je vous souhaite une bonne journée
bonjour JF71 (il n'y a que vous qui passez ici)
cette nouvelle application tv est du vrai brun !!!
la dame n'est pas contente !!
je vous souhaite une bonne journée
Bonsoir lilicmoi8. Je suis d'accord, c'est plutôt le désert sur ce forum. A part vous, je n'ai eu aucune réponse aux sujets que j'ai abordés. C'est curieux car lorsqu'on fait des recherches sur le site Sosh, nous sommes fortement incités à utiliser le forum pour obtenir des réponses. Etant nouveau, pouvez-vous me dire si ceci est habituel ou non?
Je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement.
bonjour
bin c'est plutot mitigé, en l'occurence sur cette nouvelle application, c'est effectivement le désert . Quand j'ai eu des problèmes avec mon accès intenet, je me suis carément adressée au service client, heureusement, au bout d'un certain temps, j'ai fini par obtenir un numéro où appeler, et là, ça a été efficace, mais pour cette histoire d'application, jen'ai pas envie de les embêter. Je pensais que quelqu'un de sosh passerait et nous répondrait ...
voilà voilà ...
à plus tard !
cordialement
Bonjour @lilicmoi8
Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
En complément, pouvez-vous me préciser s'il s'agit de la clé TV ou de la clé TV 2 ?
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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bonjour
j'ai envoyé un message en répondant à toutce qui est demandé il y a deux jours mais je n'ai pas eu de réponse
je m'étonne quand même que personne ne se plaigne de la nouvelle application TV , personne ne s'en sert avec une clé TV ?
bonne journée
Bonjour @lilicmoi8 ,
Pour changer de chaine sans déconnecter la cléTV, vous devez utiliser la télécommande du menu principal de l'application Orange TV .
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne soirée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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