Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Offre de remboursement Samsung

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Offre de remboursement Samsung

bonjour @Martin_G,

 

j'ai le même soucis avec un remboursement odr mais concernant un sony xperia x2 il y a déjà plusieur mois. Le remboursement a été validé mais j'ai toujours pas reçu de remboursement.

 

bonjour @Martin_G,

 

J'ai le même soucis mais aveec l odr sur un Sony X2 .je voulais savoir comment procédé?

Bonjour @mikilangel 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?

Quelle était la date d'achat et le modèle du mobile ?

Laura

signature_webcc_sosh.jpg

Rebonjour Laura_M,

 

Je reviens vers vous car les 30 euros de remise n ont pas été effectués sur la facture du 28/01 comme promis. 

 

Merci de revoir mon dossier car cette histoire commence vraiment à m agacer.

Bien à vous,

RM.

Rebonjour Laura_M,

Je reviens vers vous car la remise de 30 euros sur la facture du 28/01 n a pas été effectuée comme promis.

Bien à vous,

RM.

@desintox



La remise s'appliquera sur la prochaine facture, rassurez-vous.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Euh....  vous en êtes vraiment sûr??? 

 

C est votre  « rassurez-vous » qui ne me rassure pas du tout! 

 

Ca commence à être du vrai foutage de ****** votre histoire de remboursement. Depuis 4 mois que ces 30 euros auraient dû être remboursés.

 

Je vais me tourner vers un avocat pour voir la procédure à suivre car là Sosh nous prend vraiment pour des pigeons. 

 

Si vous n êtes pas capables de tenir vos engagements, allez vendre des cercueils, au moins là, on se plaindra pas de vos services!!!

 

Si rien n est fait concernant ce remboursement, je demanderai à ma banque de bloquer les prélèvements vers Sosh et je changerai d opérateur. C est comme ça que vous comptez garder vos clients, bande de commerciaux malhonnêtes que vous êtes !!???

Bonjour Frank_,

 

Merci de votre manque de réponse.

Je tenais à vous dire que ma banque vient de bloquer le prélèvement des 4,99 euros que je paie au chaque 15 du mois pour mon fils pour les 6 prochains mois (février, mars avril, mai, juin et juillet). Le calcul est très simple: 4,99 fois 6, ça fait presque les 30 euros que Sosh me doit depuis quatre mois.

Je veux bien recommencer à payer l abonnement à partir du mois d août. Observez bien que je n ai fait qu une opposition partielle, elle n est pas définitive. 

Si Sosh rembourse les 30 euros, et je parle de 30 euros en somme entière virée sur mon compte, pas de remise sur la prochaine facture, car j ai bien vu sur le forum que vous le faites manuellement pour certains clients, je veux bien débloquer mon opposition et payer ma facture en cliente honnête que j ai toujours été.

La balle est dans votre camp.

Encore cordialement,

RM.


@Franck_  a écrit :

@desintox

 


La remise s'appliquera sur la prochaine facture, rassurez-vous.

 

Franck_


 

 

Bonjour @desintox

La ligne de votre fils sera restreinte, voir résilié , si vous ne payez pas l'abonnement.
En cas de litige, il est déconseillé de suspendre les paiements (arcep, dcggrf ...)

----
Les messages privés seront supprimés.