Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Depuis juin 2020 aucun remboursement des frais de résiliation de l'ancien opérateur!

Bonjour,

 

J'ai souscrit le 20 juin un abonnement ligne fixe+internet et dès réception de la facture de résiliation de l'ancien opérateur, j'ai dûment rempli le formulaire prévu par Sosh en joignant ladite facture.

Depuis: rien! aucun remboursement!

Je me débats avec le tchat depuis début décembre, j'en suis à la qitrième réclamation, depuis j'ai reçu un premier mail de la part d'Orange et un second (il y a 2 jours) de Sosh, où il m'est demandé d'envoyer la facture de résiliation de l'ancien opérateur!!! On ne me précise pas comment ni à quelle adresse, par le tchat on me communique un lien ( identique à celui que j'avais rempli en juillet) mais les dates ne correspondenrt évidemment plus! Et je n'ai pas reçu non plus de mail de confirmation!

Que dois-je ou puis-je faire svp?

 

1 réponse1

Bonjour @Frederic44117 


Afin de vous apporter mon aide concernant le remboursement des frais de résiliation de votre ancien opérateur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/548795


Bonne journée


Yan

signature_webcc_sosh.jpg