Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je viens d'acheter le soshphone 3 en remplacement de mon ancien mobile.
J'ai un souci de connexion bluetooth avec le kit intégré dans ma voiture. Avec l'ancien portable le système marchait très bien.
J'ai enclenché le bluetooth, fait reconnaitre l'appareil par ma voiture. Cela m'indique appareil connecté mais dessuite après j'ai un message qui m'indique que l'appareil est déconnecté.
Est ce que quelqu'un a rencontré ce problème ? Si oui pouvez vous m'indiquer la marche à suivre.
En vous remerciant
Bonjour,
Je pense avoir été patient. Pouvez vous nous faire un retour maintenant?
Merci d'avance,
Bonjour JaziaA
ça va faire bientôt un an que vous avez transmis aux équipes concernés.
Allons-nous pouvoir fête cet anniversaire avec une réponse? 🙂
Où est-ce mieux de croire au Père Noël ? 😞
Merci d'avance pour votre implication et votre suivi.
Bonne journée
Bonjour @Vincent90
Malheureusement je n'ai pas accès à l'historique de votre conversation, afin que je retrouve votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne concernée) ?
Marina_J
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Il n'y a eu aucun MP! Tout est ici. Vous aussi ça vous surprend?
J'ai eu une petite lueur d'espoir avec l'arrivée d'une mise à jour de sécurité récemment, mais non, aucune évolution sur le bluetooth. Dommage, c'était l'occasion.
NB: Ce n'est pas lié à mon téléphone en particulier, ni à ma ligne. J'ai 2 lignes, 2 téléphones SoshPhone 3, et le comportement est identique.
PS: On ne m'a pas non plus réclamé les traces réseaux que j'avais fait pour essayer d'aider à la résolution. ça peut vraiment aider les développeurs et ce n'est pas forcément grand chose. Je les ai toujours; si vous êtes interessé...
En espérant pouvoir compter sur vous.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.
Marina_J
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !