Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

SoshPhone 3 Problème de connexion bluetooth

Bonjour, 

Je viens d'acheter le soshphone 3 en remplacement de mon ancien mobile. 

J'ai un souci de connexion bluetooth avec le kit intégré dans ma voiture. Avec l'ancien portable le système marchait très bien. 

J'ai enclenché le bluetooth, fait reconnaitre l'appareil par ma voiture. Cela m'indique appareil connecté mais dessuite après j'ai un message qui m'indique que l'appareil est déconnecté. 

Est ce que quelqu'un a rencontré ce problème ? Si oui pouvez vous m'indiquer la marche à suivre. 

En vous remerciant 

49 réponses49
Même problème, toujours pas de solution ???
Bonjour sosh.
Je vous propose de laisser un message tous les jours pour venir aux nouvelles.
J'imagine qu'une mise à jour pourrait régler le problème non?
Bonjour
Alors où en sommes nous de notre affaire de bluetooth ?
Merci.
Bonjour.
Toujours pas de nouveau ?

Bonjour,

 

Je pense avoir été patient. Pouvez vous nous faire un retour maintenant?

 

Merci d'avance,

 

Bonjour JaziaA

 

ça va faire bientôt un an que vous avez transmis aux équipes concernés.

Allons-nous pouvoir fête cet anniversaire avec une réponse? 🙂

Où est-ce mieux de croire au Père Noël ? 😞

 

Merci d'avance pour votre implication et votre suivi.

Bonne journée

 

Bonjour @Vincent90 


Malheureusement je n'ai pas accès à l'historique de votre conversation, afin que je retrouve votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne concernée) ?


Marina_J

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Merci pour votre retour.

 

Il n'y a eu aucun MP! Tout est ici. Vous aussi ça vous surprend?

 

J'ai eu une petite lueur d'espoir avec l'arrivée d'une mise à jour de sécurité récemment, mais non, aucune évolution sur le bluetooth. Dommage, c'était l'occasion.

 

NB: Ce n'est pas lié à mon téléphone en particulier, ni à ma ligne. J'ai 2 lignes, 2 téléphones SoshPhone 3, et le comportement est identique.

 

PS: On ne m'a pas non plus réclamé les traces réseaux que j'avais fait pour essayer d'aider à la résolution. ça peut vraiment aider les développeurs et ce n'est pas forcément grand chose. Je les ai toujours; si vous êtes interessé...

 

En espérant pouvoir compter sur vous.

Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.


Marina_J

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour à tous, je confirme que le problème du bluetooth persiste aussi dans mon cas malgré la récente mise à jour. J espère que nous aurons rapidement une solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour