annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité en attente depuis le 26 décembre 2025....

Reg54
Novice sosheur

Bonjour,

J'ai souscrit à la box sosh le 21 novembre. Comme il y avait un problème sur ma ligne, un technicien Sosh a dû intervenir et la ligne a été mise en service le 26 décembre. Déjà 1 mois à payer Free au lieu de Sosh mais bon... passe encore.

Le problème, c'est que depuis le 26 décembre, je suis toujours en attente de la portabilité de mon numéro de téléphone. J'ai bien reçu un mail lors de ma souscription chez Sosh qui me disait que sosh s'occupait de ma portabilité et que je n'avais rien à faire....

J'ai contacté le support Sosh les 17 janvier, 4 février et 11 février 2026. A chaque fois, les interlocuteurs m'écrivent que ça va être fait...

Aujourd'hui, ce n'est toujours pas fait et je paie Sosh + Free (Free 40€/mois). Je ne sais pas ce qui peut justifier que  2 mois après la mise en service de la ligne, la portabilité du numéro ne soit pas réalisé, surtout après 3 relances de ma part. Merci à Sosh de faire le nécessaire pour que la portabilité fonctionne enfin et qu'ils me remboursent les 80€ que Free m'a prélevé depuis le 26 décembre 2025 !!

Merci de votre retour.

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Reg54 

Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.