Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour, J'étais chez le même opérateur, avec qui je n'ai jamais eu de problème, depuis une bonne dizaine d'années. Ce sont les offres alléchantes de tarif Sosh qui m'ont fait changer. Et ce jour-là, bien mal m'en a pris : les tentatives de contacts par chat ou tél et le SAV sont absolument catastrophiques. Initialement, j'avais demandé la portabilité de mon n° de tél. fixe, ce qui n'a pas été fait. Apès 5 ou 6 relances par chat, lors du dernier en date du 16 novembre, mon interlocutrice, à qui j'ai communiqué le RIO de mon ancien opérateur, m'a confirmé qu'elle ne pouvait rien faire mais qu'elle communiquait ma requête à son service supérieur afin qu'il me contacte le plus rapidement possible. Or la seule chose que j'ai reçue depuis est ma 1ère facture. De plus, le décodeur TV, mis en service il y a environ 1 semaine n'a fonctionné que 2 fois, à condition à chaque fois d'effectuer diverses manipulations. Depuis, il ne fait qu'indiquer pas valide ou pas de signal, et désormais il est impossible de l'éteindre. La seule chose qui me vient donc à l'esprit en entendant le mot Sosh, c'est catastrophe *************. Cordialement.
[EDIT @Joel17420 : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
Votre service est encore + kafkaïen que j'imaginais. Et c'est tout simplement scandaleux de se comporter ainsi vis à vis des clients qui n'ont aucune possibilité de vous contacter physiquement. La seule réponse que vous trouvez à me faire, c'est de supprimer de mon message, mes derniers mots : *******, *****. Quelle honte!!!!
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
Bonjour @Joel17420
Les offres Sosh sont des offres 100% en ligne.
Les moyens de contact sont le echat ou le 3976 pour les urgences comme les pannes internet, vol ou perte de mobile .... ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.
Où vous est-il demandé de supprimer votre message ? Seuls les mots non autorisés sont supprimés !
Je suis totalement d’accord avec vous un service pas capable de me renseigner. Il me font attendre plus de 7 jours pour remettre ma box. Je sais toujours pas quand je vais récupérer ma ligne. En revanche ce que je sais c’est plus de connexion pendant minimun 1 semaine moi qui est étudiant c’est parfait merci sosh pour votre aide en tout cas. En utilisant tout mon forfait déjà mais d’indemnisation et quand on contacte le service client il nous dise non vous avez pas le droit au 200go en cas de panne alors que ma résiliation a été faites pas par moi en tout cas mais bon ce qu’ils vont gagner c’est perdre plusieurs clients comme ça.
Bonjour @Remi2b,
Vos difficultés sont-elles résolues ?
Si non, afin de pouvoir vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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