Discussion de forum

Nif21
Sosheur
05-10-2021
Résolu

Un an sans fibre

Bonjour,

Je souhaiterais que les choses puissent enfin avancer pour ma ligne fibre. J'ai déménagé dans le même immeuble il y a un an et je n'ai pas de transfert de fibre par Sosh. Des techniciens sont venus, d'autres ont donné rdv et ne sont pas venus (je tiens à préciser que j'ai posé des jours de congés pour les accueillir)...on m'a fait changer de box + boitier fibre...mais le problème ne vient pas de là. Pour les techniciens qui sont venus  : free n'a pas raccordé ma fibre à l'armoire de l'immeuble et apparemment Free est le seul à pouvoir accéder à cet immeuble. Le dernier technicien a fait une demande pour un déplacement conjoint d'un technicien Free + un technicien Sosh Orange... mais je n'ai pas de nouvelles. J'ai des enfants que je ne peux pas joindre quand ils sont à la maison et que je travaille le mercredi. C'est limite dangereux. Je n'ai que très peu de possibilité de partage internet via mon téléphone et, franchement, j'ai envie de sauter par la fenêtre d'être aussi mal traitée par l'opérateur. Je trouve que Sosh a la responsabilité de remuer ciel et terre si Free est en cause dans cette histoire. On me taxe mon abonnement sans assurer ma prestation. Je n'ai pas de solution et, il me semble que c'est à Sosh de la trouver. Que faire ? Je répète : je n'ai  pas de fibre depuis 1 an.... merci d'avance à la personne qui daignera prendre cette demande au sérieux.

Irene

[EDIT : Merci [@ Nif21] de ne pas écrire en majuscules].

• Bonjour Nif21,

Je comprends la pénibilité des désagréments rencontrés par l'attente de la mise en service de votre accès Fibre et le besoin d'avoir rapidement vos services.

Cependant, nous sommes dans l'attente de l'opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre de votre secteur pour fixer une date d'intervention, car lui seul est en mesure de procéder à la réparation de son réseau.

J'ai relancé, ce jour, le service concerné, en attendant je garde le suivi de votre dossier et reviens vers vous dès que j'ai un retour de celui-ci.

Merci pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Ludovic

28 Réponses