Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Au café des Sosheurs

AIDE SVP !!!!

Les conseillers sont totalement inutiles, ils font semblant de répondre a vos soucis pour avoir une bonne évaluation a la fin de la l'enquête, j'ai parler avec 12 conseillers, tous mon assurer que ma commande est valider ou que quelqu'un aller me téléphoner dans les minutes qui suivent mais ils m'ont tous menti. Personne ne peu m'expliquer pourquoi ma commande n'est toujours pas valider, j'ai télécharger les pieces justificatives et pour être je les ai aussi envoyés par courrier recommander et j'ai reçu l'accusée de récepetion. Je voudrais savoir, pourquoi ils refusent de valider ma commande, surtout que j'ai était client chez eux durant 4 ans.

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés