Au café des Sosheurs
Je tchatche avec la communauté de tout autre sujet. Je peux remercier un Sosheur pour son aide ou partager mes retours positifs sur Sosh ! (Aucune demande ou réclamation ne sera traitée ici)
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Partez à la rencontre de nos webconseillers !

Bonjour à toutes et tous, membres de la communauté Sosh    Vous le savez, sur ce forum d'entraide interviennent à la fois des membres, clients Sosh ou non, ainsi que des TopContributeurs (que nous saluons et remercions au passage ). Tous participent...

Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 39600 Visites
  • 0 réponses
  • 12 likes

Tout savoir sur nos membres

La communauté Sosh regroupe différents types de membres :   Les TopContributeurs : Ce sont les membres les plus actifs de la Communauté Sosh. Ces membres sont des passionnés et bénévoles, non salariés Sosh ! Ils participent de façon active sur la Com...

badge TopContributeurs.png cocarde_ATC_final2.png Sosh-Blasons-Staff-v2.png
Corentin_P par Mini helpsosheur
  • 474784 Visites
  • 42 réponses
  • 70 likes

Date fabrication Socotel S63

Bonjour, je collectionne les Socotel S63 et je voudrais connaitre l'année de fabrication de l'un d'eux. J'ai une inscription sur le fond : "MARCHE 30 MAI 1973". S'agit-il de la date de fabrication ?Merci d'avance

Frédéric par Sosheur occasionnel
  • 146 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

mise en veille automatique - au secours!!!!!!

Bonjour Depuis quelques jours, ma livebox play TV s'éteint toute seule au bout de 4 heures. Je dois la rallumer avec le bouton frontal et repasser par tout le processus d'initialisation. Je suis déjà allé dans Orange et moi/Mes réglages/Décodeur sous...

bagheera33 par Sosheur occasionnel
  • 2439 Visites
  • 6 réponses
  • 4 likes

Appel wifi

Bonjour, depuis l'activation de ma sim card 2,  Sosh, je ne peux plus utiliser les appels WiFi sur la sim 1 ,(free)."appels WiFi indisponible".Quelqu'un a une solution ?Merci  

bobcat par Sosheur occasionnel
  • 353 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Chat

Bonjour, Est-ce vraiment des humains qui nous répondent sur le chat ? Car franchement, on attend 20 minutes pour avoir une réponse et les réponses, à côté de la plaque.

Avis des abonnés Sosh mobile et box

Bonjour,j'ai été longtemps abonné France Télécom/Orange puis je suis parti chez Free pour le prix essentiellement, je reviens chez Sosh pour avoir la qualité Orange à moindre coût.Je voudrais avoir le maximum d'avis si possible d'abonnés Sosh mobile ...

foued38 par Sosheur occasionnel
  • 483 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes