le 13-11-2020 16:35
Bonjour, un vrai parcours du combattant avec le service client Sosh une horreur j'ai des facturations de dépassement internet sur mon mobile alors que je ne vais jamais sur internet que de mon ordinateur j'ai un huawei je suis allée dans les paramètres réseau de données mobiles et rien est activé et de plus je suis en wifi directement sur ma box. Pas de réponse de Sosh des heures d'attentes et ensuite 45 mn avec un conseiller qui ne vous répond seulement je fais une réclamation alors que j'ai déjà fait une réclamation voilà 10 jours pas de réponse pouvez vous m'aider svp Merci
le 13-11-2020 17:09
Salut @Claudevero64
Fait d'en sorte que les mises à jour des applications ne se font qu'en wifi
du fait que dès que les données sont activées certaines se connectent
automatiques au net pour se mettre à jour et te grignotent ton data .
le 13-11-2020 17:55
Bonjour @Claudevero64
En complément de la réponse de @Johann 67 vous pouvez souscrire à l’option gratuite de blocage internet qui empêche tout dépassement du godet de data. Voyez la fiche tarifaire page 41: https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_fit_1977.pdf