annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probléme activation E-sim QR code et code ne fonctionnent pas

marjoriedr
Aspirant sosheur

Bonjour, 

 

J'ai soucrit à un forfait soch impossible d'activer l'e-sim. comment avoir de l'aide. comment recevoir une carte sim.

 

Impossible de joindre un conseiller. Plus de téléphone depuis deux jours!!

 

aidez moi

1 réponse1

Joss180
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai la même problématique. J'ai réussi à discuter avec un conseiller via le chat.

 

Sosh va me renvoyer une carte SIM classique gratuitement sous 5 jours.

 

Je vous conseille de faire de même.

 

Il semblerait qu'une fois avoir reçu et activé la carte SIM classique, cela permettra ensuite d'activer la carte eSIM (à confirmer plus tard).

 

Bon courage.

 

Cordialement,

 

Jocelyn