Au café des Sosheurs
Je tchatche avec la communauté de tout autre sujet. Je peux remercier un Sosheur pour son aide ou partager mes retours positifs sur Sosh ! (Aucune demande ou réclamation ne sera traitée ici)
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Partez à la rencontre de nos webconseillers !

Bonjour à toutes et tous, membres de la communauté Sosh    Vous le savez, sur ce forum d'entraide interviennent à la fois des membres, clients Sosh ou non, ainsi que des TopContributeurs (que nous saluons et remercions au passage ). Tous participent...

Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 39630 Visites
  • 0 réponses
  • 12 likes

Tout savoir sur nos membres

La communauté Sosh regroupe différents types de membres :   Les TopContributeurs : Ce sont les membres les plus actifs de la Communauté Sosh. Ces membres sont des passionnés et bénévoles, non salariés Sosh ! Ils participent de façon active sur la Com...

badge TopContributeurs.png cocarde_ATC_final2.png Sosh-Blasons-Staff-v2.png
Corentin_P par Mini helpsosheur
  • 475047 Visites
  • 42 réponses
  • 70 likes

espace client

bonjour,dans mon espace client il est affiché, au dessus de ma facture de 13,99 qui correspond à l'offre de 60 GO qui continuera même après un an à ce tarif !, que mon abonnement est de 14,99 60 go pdt 12 mois puis fotrfait sosh 24,99 ???? quelqu'un ...

Vinz1 par Sosheur junior
  • 1176 Visites
  • 4 réponses
  • 1 likes

Résolu! Abonnement multimedia souscrit non desiré

Bonjour, Je recois sur ma messagerie, en provenance de sosh, comme quoi j'ai souscris un abonnement multimedia (2.99€/semaine). avec plus d'infos dans le suivi conso  de la ligne.  Si j'ai souscris ce contrat c'est par inadvertence, comment l'annuler...

ber48 par Sosheur occasionnel
  • 1305 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! Mon Numéro de portable

Pouvez vous me dire si mon employeur , qui nous avez demandé de mettre nos lignes de portable à notre nom et dont je reçois la facture soch à mon nom et mon adresse, peut récupérer ma ligne et mon numéro?Il me remboursait les factures que je passais ...

RIC46 par Sosheur occasionnel
  • 1067 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes

dysfonctionnement TV

Installation box SOSH 10 juillet la TV a fonctionné  correctement 3 jours  depuis image dégradée  et mauvaise synchro  des images malgré 2 réinitialisations de la box Merci de votre réponse rapide 

VincentG1 par Aspirant sosheur
  • 339 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes