le 18-10-2021 15:14
Bonjour,
Je ne trouve pas l'onglet pour débuter un chat avec un conseiller.
Merci de votre aide
le 18-10-2021 16:26
Bonjour @Lili3412
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone. Tu t'assures également que tous les cookies sont acceptés.
Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.
Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.
Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »
Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.
le 20-10-2021 11:25
Bonjour
Je ne trouve pas les réponses à ma question dans le forum ou avec l'aide.
J'ai essayé de faire par le tchat avec l'onglet Aide ou contact, je clique contact et là petit panneau sens interdit
Comment faire alors pour avoir un contact?.
Merci pour votre réponse
Bonne journée.
.
le 20-10-2021 11:46
Salut @Rochefort58
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci ou faire
un essai avec un autre .