option TV
Bonjour , Dans un premier temps je voudrais prendre la boîte de " base " puis (quand j'aurais résilé canal sat <<< pour info on ne peut résilier canal qu'a la date anniversaire sous peine de rembouser les mensualités restantes dûes de l'année en cou...