Changer mon offre, mes options - Déménager

Changé de forfait

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changé de forfait

Highlighted
S'il vous plaît j'aimerai bien revenir sur le forfait de 9.99

Solutions approuvées
Highlighted

@Roux Bonjour,


Rendez-vous en ligne directement dans votre espace client pour la modification de votre forfait mobile. S'il s'agit de conserver l'offre dont vous bénéficiez, sur un forfait en promotion, nous vous informons que toute éventuelle prolongation vous sera confirmée directement par SMS. Ceci est automatique.


Concernant les manipulations en ligne depuis un PC, privilégiez un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. Si cela n'est pas déjà fait, télécharger l'application MySosh.


L’application MySosh est compatible avec les terminaux iOS 8.1 et versions ultérieures et les terminaux Android 4.1 et versions ultérieures.
Téléchargement gratuit en wifi, coûts de connexion dûs au téléchargement mobile déduits de votre forfait.


Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente semaine. 


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse
Highlighted

@Roux Bonjour,


Rendez-vous en ligne directement dans votre espace client pour la modification de votre forfait mobile. S'il s'agit de conserver l'offre dont vous bénéficiez, sur un forfait en promotion, nous vous informons que toute éventuelle prolongation vous sera confirmée directement par SMS. Ceci est automatique.


Concernant les manipulations en ligne depuis un PC, privilégiez un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. Si cela n'est pas déjà fait, télécharger l'application MySosh.


L’application MySosh est compatible avec les terminaux iOS 8.1 et versions ultérieures et les terminaux Android 4.1 et versions ultérieures.
Téléchargement gratuit en wifi, coûts de connexion dûs au téléchargement mobile déduits de votre forfait.


Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente semaine. 


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine