Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement de forfait

Bonjour je n'arrive pas à changer de forfait je voudrais parler à un conseiller

Solutions approuvées

@Jenny91 @stephrem Bonjour,


En complément des réponses données, nous n'avons pas reçu les informations nous précisant vers quel forfait vous souhaitez passer. 


S'il s'agit de l'offre pour le forfait 20 Go actuellement en promotion, comme nous l'indiquons :


"Offre promotionnelle valable en France métropolitaine pour toute nouvelle souscription d’un forfait Sosh mobile 19,99€ jusqu’au 14/05/2019 à 9h. Offre non valable pour les clients en migration depuis une offre Orange et Sosh. "


Pour bénéficier de cette offre, vous pouvez ouvrir une nouvelle ligne.


Concernant le changement de votre forfait, celui-ci s'effectue en ligne directement depuis votre espace client Sosh (depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé). 


N'hésitez pas à consulter le fil dédié pour parler ou chatter avec un conseiller.


Nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour @Jenny91 

 

pour our info on ne peut changer de forfait qu’une fois par mois. 

Est ce votre cas?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Jenny91 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Je n'ai jamais changer de forfait c'est la première fois que je veux le faire

@Jenny91 

 

Avez vous envoyé les infos demandées par @Martin_G  ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Oui mais je n'ai recu aucune réponse depuis... c'est vraiment compliqué de parler à un conseillé

@Jenny91 

 

@Martin_G 

 

Va sûrement vous répondre d’ici peu sinon

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci beaucoup pour votre réponse
Y a pas de quoi ^^


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

@Jenny91 @stephrem Bonjour,


En complément des réponses données, nous n'avons pas reçu les informations nous précisant vers quel forfait vous souhaitez passer. 


S'il s'agit de l'offre pour le forfait 20 Go actuellement en promotion, comme nous l'indiquons :


"Offre promotionnelle valable en France métropolitaine pour toute nouvelle souscription d’un forfait Sosh mobile 19,99€ jusqu’au 14/05/2019 à 9h. Offre non valable pour les clients en migration depuis une offre Orange et Sosh. "


Pour bénéficier de cette offre, vous pouvez ouvrir une nouvelle ligne.


Concernant le changement de votre forfait, celui-ci s'effectue en ligne directement depuis votre espace client Sosh (depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé). 


N'hésitez pas à consulter le fil dédié pour parler ou chatter avec un conseiller.


Nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour