Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
En complément des réponses données, nous n'avons pas reçu les informations nous précisant vers quel forfait vous souhaitez passer.
S'il s'agit de l'offre pour le forfait 20 Go actuellement en promotion, comme nous l'indiquons :
"Offre promotionnelle valable en France métropolitaine pour toute nouvelle souscription d’un forfait Sosh mobile 19,99€ jusqu’au 14/05/2019 à 9h. Offre non valable pour les clients en migration depuis une offre Orange et Sosh. "
Pour bénéficier de cette offre, vous pouvez ouvrir une nouvelle ligne.
Concernant le changement de votre forfait, celui-ci s'effectue en ligne directement depuis votre espace client Sosh (depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé).
N'hésitez pas à consulter le fil dédié pour parler ou chatter avec un conseiller.
Nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine.
Franck_
Bonjour @Jenny91
pour our info on ne peut changer de forfait qu’une fois par mois.
Est ce votre cas?
Bonjour @Jenny91 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
Avez vous envoyé les infos demandées par @Martin_G ?
Va sûrement vous répondre d’ici peu sinon
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
En complément des réponses données, nous n'avons pas reçu les informations nous précisant vers quel forfait vous souhaitez passer.
S'il s'agit de l'offre pour le forfait 20 Go actuellement en promotion, comme nous l'indiquons :
"Offre promotionnelle valable en France métropolitaine pour toute nouvelle souscription d’un forfait Sosh mobile 19,99€ jusqu’au 14/05/2019 à 9h. Offre non valable pour les clients en migration depuis une offre Orange et Sosh. "
Pour bénéficier de cette offre, vous pouvez ouvrir une nouvelle ligne.
Concernant le changement de votre forfait, celui-ci s'effectue en ligne directement depuis votre espace client Sosh (depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé).
N'hésitez pas à consulter le fil dédié pour parler ou chatter avec un conseiller.
Nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine.
Franck_
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !