Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message du forum

Déménagement en attendant fibre

Bonjour, J'ai effectué une demande de déménagement samedi 20/11. Le créneau le plus tôt que j'ai pu prendre pour une intervention d'un technicien est le 14/12.La fibre remonte déjà jusqu'à l'appartement, la manipulation devrait être très rapide.Est-i...

louisgls1 par Sosheur occasionnel
  • 265 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Mauvais passage fibre

BonjourEn aout on a pas trouvé comment upgrader notre ADSL vers la fibre, par erreur Sosh nous a ouvert une nouvelle ligne Fibre, n'a pas résilié l'ADSL, sachant que l'on voulait garder le numéro de l'ADSL, donc double facture depuis 3 mois alors que...

Francno par Sosheur
  • 278 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés