Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Renvoi box

Bonjour, je viens à votre rencontre parce que je pense avoir fait une boulette. En effet j’avais un contrat ADSL avec une box que je voulais arrêter en août. Sauf qu’au lieu de me rendre d’abord sur l’application j’ai renvoyé ma box avec le bon de re...

Marion102 par Sosheur junior
  • 1096 Visites
  • 4 réponses
  • 1 likes

Résolu! forfait internet à l'Etranger

BonsoirMon fils est parti à l'Etranger en Finlande.Il dispose actuellement d'un forfait mobile réduit qui prévoit notamment 20 Go de forfait internet.A priori, tout fonctionne à l'exception de l'accès à internet.Est-ce que quelqu'un peut me dire pour...

rodolphe24 par Apprenti sosheur
  • 1166 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Changement de situation

Bonjour,  Etant actuellement client Sosh  avec un forfait sans engagement en tant que particulier, je souhaite racheter un téléphone et donc passer mon offre au nom de ma société.Cependant, je souhaite garder mon numéro et surtout que Sosh s'aligne s...

Jean84110 par Aspirant sosheur
  • 462 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés