Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! RIO refusé

Bonjour la question à du déjà être posée… je suis client open chez orange, et souhaite migrer chez Sosh. Problème, mon RIO n'est pas accepté lors de la demande de souscription du fait que je suis déjà chez Orange. faut-il que je vois directement avec...

NE PASSEZ JAMAIS à la fibre

Bonjour, Je soouhaite vous faire partager mon expérience de passage à la fibre.Accrochez vous, c'est un dossier à rebondissements multiples ! Une personne m'a démarché pour me proposer la fibre. J'ai accepté.Commande passée le 08/12/2018. J'explique ...

lanik par Apprenti sosheur
  • 3916 Visites
  • 11 réponses
  • 1 likes

Changement fibre en adsl

Bonjour Le technicien est passé cette semaine pour installer la fibre. Il n’a pas réussi à passer le câble dans la gaine.je dois donc déboucher celui ci ou installer un nouveau passage. En attendant car j ai besoin urgemment d internet, j’aimerai avo...

Auteurs les plus complimentés