Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changer une résiliation en transfert

Bonjour.

J'habite dans un appartement que je vais quitter au 30 juin pour emménager dans une maison neuve. Comme ma maison n'était pas encore éligible à la fibre j'ai demandé la résiliation de mon abonnement SOSH au 30 juin.

Or depuis la semaine dernière ma maison est raccordable à la Fibre.

Est ce possible de demander le transfert de mon abonnement actuel plutot que sa résiliation ? et si oui comment ?

3 réponses3

Bonjour @Pchar,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, et je vous remercie de nous renouveler votre confiance pour l'accès à internet à votre nouveau logement 😊 !


Si vous le souhaitez, nous pouvons faire cela ensemble.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, ancienne et nouvelle adresse postale complète, numéro de mobile, date d'emménagement), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Simon

Bonjour Simon

Merci pour votre aide.

Je viens de vous envoyer le MP

Bonne journée

Bonjour @Pchar, j'ai le plaisir de reprendre l'échange.

Je comprends entièrement votre sentiment et je vous présentes mes plus sincères excuses.
Cependant, nous conseillers commerciaux, nous ne prenons pas en charge les dossiers maisons individuelles, je n'ai pas accès à votre dossier je ne peux consulter celui-ci. Le seul interlocuteur pour la gestion de votre dossier est le service client de maison neuve lui même.
J'aimerais vous apporter satisfaction et mon aide surtout, j'en suis navrée, je vous remercie pour votre compréhension.

Je reste à vos côtés pour d'autres questions, bonne journée à vous.

Mathilde