Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement impossible ?

Bonjour,

 

J'ai fait une demande de déménagement le 02/03 qui devait se terminer par l'activation de ma ligne à ma nouvelle adresse le 17/03.

Or, nous somme le 22/03 et je n'ai toujours pas internet.

 

Après je ne sais combien de discussions avec le tchat Sosh, il semblerait que mon dossier soit en cours de traitement par le service N2 (qu'est ce dont ?).

C'est la seule information que j'ai pu avoir sur le tchat. Par contre on m'a laissé un message vocal le 08/03 me disant qu'il y avait un problème avec mon déménagement et qu'il y avait 2 solutions (sans plus de précision) :

  • Faire une demande de reconstruction + une demande de déménagement
  • Changer mes identifiants

On m'a aussi dit qu'on me rappellera le lendemain mais personne ne m'a jamais rappelé, et c'est là tout le problème. Mon dossier semble être coincé quelque part, sans que personne de me contact pour le faire avancer. J'aurais bien envie de vous faire part de mon mécontentement d'une manière plus virulente mais les règles de ce forum me l'empêchant, je vais simplement dire que je suis à bout de patience et sur le point de changer de fournisseur internet.

 

J'espère seulement trouver ici l'aide que je n'ai pas pu obtenir via le tchat en ligne.

8 réponses8

Bonjour @PleaseWait,


Afin de vous apporter mon aide pour le déménagement de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


malia

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Bonjour @malia,

 

Je vous ai envoyé un message privé contenant les informations demandées.

Merci d'avance pour votre aide.

Nous voici 2 semaines après la création de mon post, et 1 mois après ma demande de déménagement et je n'ai toujours pas internet. Quelqu'un m'a appelé mercredi 30 mars pour me dire qu'il allait enquêter sur mon dossier et me rappeler le soir même, mais il ne m'a jamais recontacté.

 

Je ne comprend pas comment ça peut être possible de laisser un client sans service pendant aussi longtemps, c'est inadmissible ! C'est à croire que vous voulez perdre des clients...

 

Bonjour @PleaseWait


Je comprends votre insatisfaction et vous prie d'accepter toutes nos excuses pour les désagréments que vous subissez actuellement.

 Je viens de contacter notre service technique afin que vous soyez recontacté dans les plus brefs délais concernant votre installation.

Je vous invite à revenir vers moi une fois qu'elle sera effectuée afin que je puisse vous proposer un dédommagement sur votre abonnement.


Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une très bonne journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

 

3 jours plus tard toujours aucun appel. On n'a pas la même définition des "plus brefs délais" je pense. C'est tellement frustrant, j'ai juste l'impression que personne n'en a rien à faire de mon cas côté service technique. Je n'ai aucun suivi d'avancement, aucune nouvelle, aucun moyen de savoir si et quand ma connexion va revenir.

 

Faites réellement quelque chose au lieu de relancer, relancer et encore relancer un service qui ne fait pas son travail. Il y a sûrement des leviers de votre côté pour obtenir des résultats.

 

Bonjour @PleaseWait

Je comprends votre frustration, votre commande est en cours de traitement par le service technique. 

Disposez-vous un mobile Orange ou Sosh sur lequel nous pouvons vous proposer 200Go en partage de connexion comme  solution d'attente ?

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ma commande est en cours de traitement par le service technique depuis plus d'un mois, va falloir me donner des informations plus précises que ça. Informez vous ! C'est quand même pas compliqué !

Et non, je n'ai pas de mobile Sosh ou Orange.

Bonjour @PleaseWait 


Je prends la suite de nos échanges, et regrette que vous ne puissiez bénéficier de notre service 200Go d'internet inclus sur un mobile Orange ou Sosh, le temps de la mise en service.

Je vous remercie de nouveau pour votre infinie patience, le temps que le service technique finalise votre commande.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.

Je vous souhaite une bonne journée,

Simon


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