Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Résilier option decodeur TV

Bonjour,Comme beaucoup j'aimerais résilier mon option "décodeur TV" mais je ne peux ni le faire en ligne (option "non résiliable en ligne, contacter le service client"), ni chatter avec un conseiller (renvoyé systematiquement vers mes options), ni ap...

makeitfunky par Apprenti sosheur
  • 57534 Visites
  • 195 réponses
  • 56 likes

restitution du matériel

Bonjour,Je n'ai pas reçu l'étiquette de restitution du matériel.Je devais la recevoir sous 48H, cela fait 5 jours, et je dois avoir renvoyé le matériel le 31 janvier 24;comment faire pour obtenir cette étiquette de renvoi?merci de vos retours

France94140 par Sosheur occasionnel
  • 263 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

"Décompté du forfait national"

Bonjour,    je souhaite changer d'offre. Je compare mon offre actuelle(à gauche) et celle que je veux prendre (à droite): voici la comparaison:    SMS illimités depuis la France vers l'Europe et les DOM                         non inclus dans cette...

Manint par Sosheur occasionnel
  • 349 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Erreur & Désabonnement d'un site

Bonjour, En cliquant par erreur, j'ai reçu une offre d'abonnement, qui m'indique 0 € et ensuite 2,99 € au site CHIPSTIME, et je ne souhaite pas cet abonnement. Merci de m'indiquer si cela n'est pas une arnaque, et la procédure à suivre pour le désabo...

Doowap par Aspirant sosheur
  • 334 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes