Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement

Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement

Bonjour,

 

Cela fait maintenant plusieurs jours que je tente de procéder au déménagement de ma ligne via le site comme demandé. Impossible de faire autrement que de passer par le chat, et même par le chat impossible de contacter un conseiller... J'ai attendu presque 1 heure sans aucune prise en charge, donc merci de me recontacter rapidement !!!

Cordialement,

 

PenMes

3 réponses
Highlighted

Bonjour @PenMes

Il n'y a pas de conseiller le dimanche.
Le echat, ce sera donc demain à partir de 8h.


----
Les messages privés seront supprimés.
Bonjour,

Ce sont les autres jours de la semaine et en pleine journée que j’ai essayé de joindre quelqu’un 😑 Un conseiller peut-il me recontacter demain dans la journée svp ??!

Bonjour @PenMes

 

sosh ne rappelle pas. 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter