Changer mon offre, mes options - Déménager

Problème cession ligne

Changer mon offre, mes options - Déménager

Problème cession ligne

Bonjour,
J’ai effectué une cession de ligne début janvier mais je n’ai jamais reçu le message de confirmation dans les 24h.
Savez-vous si ma demande de cession de ligne a été prise en compte ? Et si oui savez-vous combien de temps met une cession de ligne pour être effective ?

Cordialement,
1 réponse

Bonjour @fa34

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.