14-10-2025 15:27 - modifié 14-10-2025 16:31
Bonjour
J'aimerais savoir s'il est possible de céder une ligne mobile qui est actuellement à mon nom, à une tierce personne
Dans le cas d'une séparation, où les deux contrats sont au même nom, comment faire pour que chacun récupère la ligne sans changement de numéro et en gardant le même forfait ?
Merci d'avance de votre réponse
le 14-10-2025 16:11
le 14-10-2025 16:09
Bonjour @Débo39
Ce n’est pas une cessation mais une cession.
vous pouvez faire la demarche en autonomie depuis votre espace client.
le 14-10-2025 16:11
le 14-10-2025 16:26
Merci beaucoup. Je n'arrivais pas à trouver
14-10-2025 16:28 - modifié 14-10-2025 16:30
Je n'ai pas dit cessation mais "céder une ligne"
Mais merci, je vais regarder le lien de la bougeotte
Merci 😁
le 14-10-2025 16:31
Ha oui le titre, oups
Le combot micro et correction automatique est un réel avantage 😅🤣
le 14-10-2025 16:41
Oui c’était le titre 😉