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Renvoie matériel

J ai renvoyé mon matériel reçu le 27/12/2018 le 29/12/2018 décodeur tv carte et tous les systémes par colissimo 8U0161360901 7 a service retour distripole 77127 Lieusaint et le colis est bien arrivé .Aujourdh ui vous me demandez de vous renvoyer le matériel que je vous ai déja retourné Merci de me répondre

10 réponses10
Bonjour,

Vous devez contacter un conseiller Sosh afin de dire que le matériel a bien été renvoyé.

Pour discuter avec un conseiller Sosh, rendez-vous sur l'assistance.

1- Allez sur: http://assistance.sosh.fr
2- Cliquez sur: sim bloquée/code puk (peu importe le problème).
3- En milieu de page, cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller avec:
- Twitter: @Sosh_fr
- Téléphone: 740 ou 3976


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
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je n ai toujours pas reçu de réponse au message envoyé a sosh pour le retour de mon matériel tv renvoyé le 27/12/2018 c est vraiment désolant

je n arrive pas a joindre sosh pour mon renvoie de matériel télé effectué le 27/12/2018

Bonjour @dany le rouge 

Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de iigne mobile ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

a Laura     astruc daniel 13/08/1949 junas 30250 mobile 0646807367 pour retour de matériel

astruc daniel13/08/1949 port 0646807367 junas 30250 merci de votre aide

Bonjour @dany le rouge 


Avez-vous eu une confirmation ou bon de restitution suite au retour de votre matériel ?

Alexandra

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 non je n ai pas de confirmation par contre je suis en possession du reçu du colissimo envoyé a service retour de distripole parisud batiment 2 77127 Lieusaint ainsi que du ticket carte bleu attestant de mon paiement colis num8U0161360901 7 arrivé le 29 décembre 2018 .Merci de votre gentillesse

@dany le rouge 


Je viens de faire le nécessaire afin que vous ne soyez plus relancé. Il se peut tout de même que vous recevez une dernière relance si celle-ci a déjà été envoyée, je vous invite à ne pas la prendre en compte.


Alexandra

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