le 21-01-2019 09:15
J ai renvoyé mon matériel reçu le 27/12/2018 le 29/12/2018 décodeur tv carte et tous les systémes par colissimo 8U0161360901 7 a service retour distripole 77127 Lieusaint et le colis est bien arrivé .Aujourdh ui vous me demandez de vous renvoyer le matériel que je vous ai déja retourné Merci de me répondre
le 21-01-2019 11:34
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 26-01-2019 11:29
je n ai toujours pas reçu de réponse au message envoyé a sosh pour le retour de mon matériel tv renvoyé le 27/12/2018 c est vraiment désolant
le 26-01-2019 11:45
je n arrive pas a joindre sosh pour mon renvoie de matériel télé effectué le 27/12/2018
le 26-01-2019 12:16
Bonjour @dany le rouge
Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de iigne mobile ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-02-2019 15:04
a Laura astruc daniel 13/08/1949 junas 30250 mobile 0646807367 pour retour de matériel
le 08-02-2019 12:24
astruc daniel13/08/1949 port 0646807367 junas 30250 merci de votre aide
le 08-02-2019 13:52
Bonjour @dany le rouge
Avez-vous eu une confirmation ou bon de restitution suite au retour de votre matériel ?
Alexandra
le 08-02-2019 17:17
non je n ai pas de confirmation par contre je suis en possession du reçu du colissimo envoyé a service retour de distripole parisud batiment 2 77127 Lieusaint ainsi que du ticket carte bleu attestant de mon paiement colis num8U0161360901 7 arrivé le 29 décembre 2018 .Merci de votre gentillesse
le 08-02-2019 17:25
Je viens de faire le nécessaire afin que vous ne soyez plus relancé. Il se peut tout de même que vous recevez une dernière relance si celle-ci a déjà été envoyée, je vous invite à ne pas la prendre en compte.
Alexandra