Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Offres Sosh

Bonjour
J’ai lu un article qui disait que Sosh n’allait plus proposer de forfaits avec promo
Que les forfaits seront plus chers mais à vie.
Est-ce vrai?
Merci d’avance
2 réponses2

Bonjour @Andiee

 

Il aurait été intéressant de joindre cet article.  


À bon droit, aider on doit !

Bonjour,

 

C'est peut être cet article (ou un autre sur le même sujet) ?

 

cf https://www.universfreebox.com/article/47973/Orange-Free-SFR-et-Bouygues-la-guerre-des-prix-c-est-bi...

 

Dans un rapport intitulé "Télécommunications françaises : Guerres de prix, victoires à la Pyrrhus et recherche de la valeur à long terme", l’agence de notation financière de premier plan [Fitch Ratings] fait part de ses prévisions

 

[...]

 

il est peu probable que le marché français des télécoms connaisse une nouvelle contraction majeure après une période de vive concurrence et de guerre des prix

 

 

Mais bon, à l'heure actuelle, rien ne suggère que cela soit le cas, les opérateurs sans engagement cherchant toujours à séduire les abonnés des autres par des promos agressives.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour