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Problème de cession de contrat mobile

kantin91
Apprenti sosheur

Bonjour,

afin que mon fils (majeur) ai la ligne qu'il utilise a son nom, j'ai effectué la cession de contrat mobile via le menu "changer de titulaire" dans mon espace client le 06/07/2025. Nous avons reçu tous les deux un mail de confirmation :  moi - validation de cession de l'offre et lui - confirmation de reprise de l'offre (avec le nouvel IBAN).

Malheureusement il semblerait que la cession n'est pas eu lieu : je vois toujours son contrat dans mon espace client et la facture suivante a été prélevé sur mon compte (07/08/2025)

J'ai réalisé la même opération avec le contrat de ma fille quelques jours plus tôt sans problème.

Comment dois-je faire pour que le contrat soit correctement transférer ? Dois-je refaire la manip ? Comme je n'ai pas eu de problème ni de délai avec celui de ma fille, je m'interroge ?

Cordialement.

16 réponses16

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @kantin91 

est ce que le contrat est passé à son nom sur l’espace client ?

Bonjour,

non justement, son compte client ramène sur le mien et sur le mail de confirmation c'est le même numéro de compte client que le mien (initial).

J'hésite à refaire la manipulation au cas ou il y aurait un délai néanmoins ça fait un mois et demi donc je me dis que ça n'a pas fonctionné.

Cordialement.

Oui ça n’a probablement pas fonctionné. 
Vous pouvez refaire la manipulation. 

Nancy_M
Webconseiller

Bonjour @kantin91,

Afin de consulter, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @kantin91


Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé. Je vous propose de programmer un rendez-vous avec le service réclamation. Si vous acceptez ma proposition, je vous remercie de me communiquer le numéro sur lequel le conseiller pourra vous joindre en message privé en cliquant sur le lien ci-dessous.


 

En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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ManonB_
Webconseiller

@kantin91


Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé.


Un conseiller spécialisé vous rappellera le mercredi 20 août entre 12:00 et 13:00 sur le 0752****21.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir. 


Je vais conserver votre dossier et reviendrai vers vous à l'issue de ce rendez-vous pour faire le point ensemble.

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle journée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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kantin91
Apprenti sosheur

Bonjour,

le rdv a été annulé, savez-vous quand pourrait être le prochain créneau ?

Cordialement.

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @kantin91 , 

Je reprends le suivi de votre dossier et regrette que le rendez-vous ait été annulé.Ceci étant, j'ai des informations nouvelles précisant que la demande faite il y a un peu plus d'un mois n'a pas pu aboutir suite à un dysfonctionnement de notre système informatisé. Du coup, nous n'avons pas accès aux informations fournies et nécessaires pour la reprise.
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.
En l'état, je me vois contraint de vous inviter à déposer une nouvelle demande et vous propose, en parallèle, de suivre votre dossier jusqu'à cession effective.
C'est bon pour vous ?

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

oui je vais de nouveau essayer la cession et je vous tiens au courant.

Merci de votre retour.

Cordialement.