Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement

Bonjour,

J'ai procédé à une demande de déménagement sur le site, suffisamment à l'avance, pour ne pas avoir de coupure entre mes deux logements.

Or, alors que je viens de déménager, la ligne fibre de mon ancien logement a été résiliée au lieu d'être transférée sur le nouveau.

J'ai pourtant reçu un boitier fibre pour le nouveau logement. Quand je le branche, il se met en recherche et ne trouve pas la connexion.

Sur mon espace client, je n'ai plus d'abonnement pour ma ligne fixe.

Quand je vais sur l'assistant en ligne, ou quand je compose le 3976, il m'est impossible d'avoir une réponse car je ne suis plus considéré comme client.

Quelqu'un aurait une suggestion pour m'aider ?

Ou quelqu'un de chez Sosh pourrait il me contacter ?

En vous remerciant pour votre aide.

Cordialement

1 réponse1

Bonjour @Stefdu03

 

https://assistance.sosh.fr/solures/D%25C3%25A9m%25C3%25A9nagement%20/Suivre%20un%20d%25C3%25A9m%25C3...

 

Cliquez sur ce lien 

 

Puis, discuter avec un conseiller par messagerie. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour